Le rapport au corps est propre à chacun. Pendant que certains ne jurent que par la perte de poids, d’autres au contraire cherchent à en prendre. L’idée n’est pas de se remplir de glucides pour augmenter sa masse de façon anarchique. Au contraire, l’idée est de sculpter son corps à l’image de ce que l’on souhaite obtenir comme résultat. C’est pourquoi de nombreuses femmes et hommes cherchent spécifiquement à prendre du poids au niveau des fesses et des hanches.
La prise de poids doit donc être contrôlée si l’on veut obtenir un fessier bien dessiné ou des hanches sculptées. Mais ce n’est pas qu’une question de prise de masse, il y a aussi l’idée de gagner en muscles afin d’offrir la vue d’un corps ferme et tonique. Prendre de la masse, ou façonner son corps peut donc demander autant d’efforts que de perdre du poids dans le cadre d’un régime.
Mais les compléments alimentaires sont justement vos alliés pour vous aider à concentrer vos efforts sur la musculature de vos jambes, votre bassin. Laissez-nous vous guider vers les meilleurs compléments alimentaires pour prendre des fesses et des hanches de façon maîtrisée.
Les compléments alimentaires pour la prise de poids au niveau des fessiers et des hanches
La whey, l’idéal complément pour la prise de masse musculaire
La whey, tous les habitués des salles de sport la connaissent bien. Il s’agit de protéines de petit lait que l’on consomme avant la pratique sportive ou sous forme de cure quotidienne. Elle est très appréciée car elle permet une prise de muscle durable et rapide grâce à sa biodisponibilité très appréciée.
Avec la whey, vous avez l’assurance de prendre du muscle. Si vous associez à la whey à de l’exercice physique au niveau des fesses et des seins, vous aurez un résultat rapide et satisfaisant. Il existe de la whey végétale pour pour les vegan. On la trouve aussi en version bio.
La spiruline, parfaite associée de la whey
La spiruline est un de ces compléments alimentaires dont la richesse est si grande qu’il convient à presque tous les domaines. La spiruline contient 70 % de protéines, dont une grande partie d’acides aminés. Cela en fait une aide de poids lorsqu’il s’agit de prendre du muscle de façon durable. De plus, il s’agit d’une protéine très rapidement assimilable et qui offre donc des résultats parfaits. Les BCAA et les antioxydants contenus dans la spiruline accélèrent la récupération physique. Vos séances de sport ne seront donc que plus efficaces.
La spiruline se prend la plupart du temps sous formes de comprimés ou de poudre d’une couleur verte et d’un goût légèrement iodée, s’agissant d’une cyano-bactérie se développant dans l’eau.
Le fenugrec, la petite plante aux grands effets
Pour voir un effet presque immédiat sur votre silhouette, il est intéressant aussi de consommer des gélules de fenugrec. Il s’agit d’une petite plante dont on utilise les graines pour en faire des épices, ou des compléments alimentaires. Le fenugrec est particulièrement réputé pour aider à développer le volume des fesses, hanches, mais aussi des seins. Le résultat n’est visible rapidement qu’avec une alimentation équilibrée en nutriments et protéines.
Le fenugrec est aussi connu pour être efficace pour la poitrine et plus particulièrement la prise de volume des seins, et booster la libido, grâce à ses phyto-oestrogènes.
Des compléments alimentaires, mais pas seulement
Le fenugrec ou la whey sont parfaits pour prendre du volume au niveau des fesses, sans grossir de façon incontrôlée. Mais pour avoir un beau fessier, les compléments alimentaires ne suffisent pas. Il est nécessaire par exemple de contrôler son alimentation. De nombreux aliments sont riches en protéines, permettant une prise de poids par la prise de muscles. Il faut aussi maîtriser les graisses consommées dans ses aliments si l’on veut contrôler au mieux sa silhouette.
Massage pour accélérer le processus
Outre les compléments alimentaires et l’alimentation, on peut aussi s’aider des plantes pour grossir des fesses et des hanches par le biais d’huile essentielle, celle de fenugrec par exemple. Avec un massage régulier au niveau de la jambe, la fesse ou les hanches, on obtient un résultat intéressant.
Se muscler, passage obligé
Enfin, le sport et des exercices musculaires centrés sur des parties que vous voulez sculpter sont indispensables. Ils permettent d’optimiser la consommation des protéines en centrant vos efforts là où vous en avez besoin.