Un commentaire sur les commentaires.

Une fois encore, je vais devoir commenter les commentaires reçus sur ce blog.
 
La première raison c’est pour expliquer pourquoi ils sont mis en ligne avec un certain retard en ce moment.
 
J’ai choisi de quitter provisoirement France 2 afin de me consacrer à une activité strictement médicale, après quelques congés. Je ne dispose pas régulièrement d’un accès internet et je n’ai pas toujours envie d’ouvrir le PC !
 
La deuxième raison c’est pour dire ma colère face à des margoulins qui gèrent des sites de paris en ligne. Je suis littéralement enseveli de faux commentaires, tous rédigés de la même façon ‘merci pour cet info’ (sic) avec, en lien, des sites de paris en ligne.
Je pense même fermer de façon plus ou moins définitive les commentaires si cette situation continue.
 
Enfin, je voudrais rappeler une fois encore que ce blog n’est pas un forum et que je choisis les commentaires qui seront mis en ligne. Il est donc inutile d’insister, come le fait une certaine Valérie B qui, au passage, ferait mieux d’apprendre à lire les articles scientifiques plutôt que de se tromper dans ce qu’elle écrit.
 
Pour connaître les règles concernant les commentaires, reportez vous à la rubrique ‘INFOS BLOG’.
 
Merci.

A propos docteurjd

j.Daniel Flaysakier est médecin de formation et journaliste professionnel dans le secteur de la santé sur une chaine nationale de télévision. Ce blog est personnel et ce qui y est écrit ne reflète que les opinions de JD Flaysakier
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.