CONFLITS D’INTERETS

En vertu de L’article L 4113-13 du code de la santé publique du 4 mars 2002 relatif à la transparence de l’information médicale, je déclare ne percevoir aucune somme d’argent de l’industrie pharmaceutique ou de sociétés fabriquant des dispositifs médicaux, ni fournir à ces sociétés des prestations de service de quelque nature que ce soit.

A propos docteurjd

j.Daniel Flaysakier est médecin de formation et journaliste professionnel dans le secteur de la santé sur une chaine nationale de télévision. Ce blog est personnel et ce qui y est écrit ne reflète que les opinions de JD Flaysakier
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à CONFLITS D’INTERETS

  1. Dole alain dit :

    Bonjour docteur. Je n’ai pas trouvé la catégorie exacte. J’ai une hépatique c au premier stade mon hepathologue veux attendre le deuxième stade pour me donner le traitement. Quand pensez vous ? Ai je le droit de recevoir le traitement .merci docteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.