COMMENTAIRES : les règles du jeu

Ce blog est ouvert aux commentaires des internautes.

Je ne publie aucun message anonyme ni message sans adresse e-mail valide. Je ne publie pas, non plus, de messages contenant des liens vers des sites commerciaux ou non.

Il ne s’agit pas d’un forum. Cela signifie que je me réserve le droit de ne pas publier certains commentaires.. ceux qui sont insultants ou diffamatoires ou qui contreviennent aux usages de l’éthique sur Internet par exemple.

Aucun message également contenant des assertions non étayées par des publications scientifiques ou des sources dignes de foi.

Je ne publie aucun message « hors sujet ».

Je ne donne aucun conseil personnalisé, ni avis médical pas plus que je ne conseille de consulter tel ou tel médecin.

De la même façon, je ne publierai aucun commentaire contenant un avis médical ou une publicité directe ou indirecte pour un médicament.

Merci de votre compréhension.

A propos docteurjd

j.Daniel Flaysakier est médecin de formation et journaliste professionnel dans le secteur de la santé sur une chaine nationale de télévision. Ce blog est personnel et ce qui y est écrit ne reflète que les opinions de JD Flaysakier
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à COMMENTAIRES : les règles du jeu

  1. Bob dit :

    Bonjour
    Le site Internet de France3 ne donne aucune information , ni lien vers votre blog. J ai mis 3 heures à trouver votre site ; jai trouvé par les sites parlant d Elise Lucet , car je ne me souvenais pas de l orthographe de votre nom. Dans ma scolarité , dans la vie active et en préretraite, J ai toujours été en echec orthographique.
    Ajoutez un mot clé pour la recherche par internet, par exemple "le flair médical" ou " Medecine, ça qui est". Bye Bye.

  2. josée dit :

    bonjour,
    je ne comprends qu’on puisse dire aux infos que ce vaccin est sans danger, car avant hier soir sur arte, on a pu voir et entendre un autre son de cloche, les japonais ont enregistré 2 morts dus au vaccin contre la grippe h1n1 des adolescents qui se sont defenestrés après avoir été vaccinés, il etait indiqué également que des troubles psychiques du type hallucinations etaient fréquents, ils ont dit aussi que les laboratoires roche ont été condamnés par les autorités médicales américaines pour ce vaccin, son inocuité serait loin d’être vérifiée et que les laboratoires sont tellement puissants qu’ils ont fait annuler la loi qui devait sortir pour que le prix ne soit plus fixés par les fabricants, et qu’aucun appel d’offre n’a été passé pour ce marché ni par la france ni l’allemagne !
    si les médecins d’arte disent vrai, alors pourquoi france2 dit le contraire ? qui doit on croire ? en tout cas pas les politiques !
    cldt,

  3. André dit :

    Bonsoir docteur,

    Peut-on espérer qu’un jour il y aura autant de publicité pour le dépistage du cancer de la prostate que pour le dépistage du cancer du sein?
    D’avance, merci.

    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.