-
Articles récents
- Vaccins COVID-19 : Un peu plus d’effets secondaires bénins avec le schéma AstraZeneca puis Pfizer
- Thromboses et vaccins anti-COVID19 : on ne restaurera pas la confiance en utilisant des comparaisons inadéquates.
- Vaccins AstraZeneca et Johnson & Johnson: la piste de l’adénovirus semble se préciser
- COVID-19 : l’Agence Européenne du Médicament ne préconise aucune nouvelle mesure vis à vis du vaccin ASTRAZENECA
- Vaccin AstraZeneca : une sacrée dose de mystère et de confusion
REPONSE A MARTIN :
Adressez-vous au service de radiologie du CHU de Strasbourg. On pourra, dans un premier temps, vous dire les démarches pour soumettre le dossier.
mon père a 55 ans et il souffre d’un cancer du foie Depuis novembre il est hospitalisé. les médecin vienne de nous dire ce matin qu’on ne poursuivrait pas le chimio. Par contre la cryothérapie serait une piste a envisager pour son cas. la cryothérapie représente pour lui un véritable espoir. pouvez-vous nous indiquer l’hopital qui pratique cette technique, SVP.
en vous remerciant d’avance.
REPONSE A MELILOTUS :
C’est vraiment sympathique de vous lire ! J’espère que cette rémission durera très très longtemps et que vous n’aurez pas besoin du coup de froid !
Je suis heureux que ce blog vous intéresse. Saluez ce courageux petit bonhomme de ma part !
Bonjour,
je tombe par hasard sur votre blog, qui m’interesse fortement. Et sur ce petit reportage que j’avais vu en juillet, ainsi que mon fils de 8 ans. Et bien figurez-vous que depuis, il m’en parle régulièrement. Ce reportage a eu un effet énorme sur lui. J’ai un cancer en rémission, et il me dit régulièrement : t’inquiète, maintenant, ils ont trouvé un truc, du sais, ‘ils injectent du froid et ça tue le cancer, on l’a vu à la télé’… Il est chou ! En tous cas, cela aura eu le mérite de calmer ses angoisses, alors… MERCI !