Un blog temporairement moins actif.

Pendant deux semaines, du 11 au 22 janvier, ce blog va être un peu moins actualisé. De la même façon, les commentaires seront sans doute mis en ligne un peu tardivement.

Je redeviens étudiant pendant deux semaines, ou, plus exactement, je suis une formation pour actualiser mes connaissances en chimiothérapie.

J’espère que vous pardonnerez ces retards prévisibles.

A propos docteurjd

j.Daniel Flaysakier est médecin de formation et journaliste professionnel dans le secteur de la santé sur une chaine nationale de télévision. Ce blog est personnel et ce qui y est écrit ne reflète que les opinions de JD Flaysakier
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Un blog temporairement moins actif.

  1. pinkette dit :

    Bonjour,
    N’y a t-il personne quelque part pour répondre à une question très simple…
    Pourquoi les médecins/chercheurs ont -ils arrêté le traitement de ma maman( 2 ou 3 ans )alors que cela lui convenait tout à faif,pour ma maman en tout cas!Elle pouvait rester chez à la maison chez elle….
    C’était à titre expérimental,certes….mais les résultats étaient excellents…alors!!!
    Résultats…trois mois plus tard ma mère à perdu la tête complètement et on n’a dû la mettre dans une maison de retraite ,où elle a passé 20 heures dans sa chambre…peut-être plus.
    Quand on parle du soutien à apporter aux familles…c’est pas brillant…

  2. JD Flaysakier dit :

    REPONSE A PICORNA :

    Je vous sens angoissé ! C’est la 25ème ssession du cours intensif de chimiothérapie et de traitement médical des cancers, enseignemant dispensé à l’Institut Gustave Roussy.

    Je vais très bien , merci !

  3. IDE dit :

    Bon courage, donc, pour ce retour aux bancs de l’école. C’est tout à votre honneur sachant que la médecine n’est pas forcément une science immuable, mais au contraire qui devrait être pluridisciplinaire dans son évolution et prise avec beaucoup de modestie et d’humilité. En attendant donc de vous lire à nouveau, travaillez bien et merci pour l’enseignement que vous nous relégué

  4. Picorna dit :

    les cours de chimio de l’IGR ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.