Cryoablation des cancers; sujet diffusé le 02/07/2009 dans le JT de 20 heures

 

A propos docteurjd

j.Daniel Flaysakier est médecin de formation et journaliste professionnel dans le secteur de la santé sur une chaine nationale de télévision. Ce blog est personnel et ce qui y est écrit ne reflète que les opinions de JD Flaysakier
Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

4 réponses à Cryoablation des cancers; sujet diffusé le 02/07/2009 dans le JT de 20 heures

  1. JD Flaysakier dit :

    REPONSE A MARTIN :

    Adressez-vous au service de radiologie du CHU de Strasbourg. On pourra, dans un premier temps, vous dire les démarches pour soumettre le dossier.

  2. Martin dit :

    mon père a 55 ans et il souffre d’un cancer du foie Depuis novembre il est hospitalisé. les médecin vienne de nous dire ce matin qu’on ne poursuivrait pas le chimio. Par contre la cryothérapie serait une piste a envisager pour son cas. la cryothérapie représente pour lui un véritable espoir. pouvez-vous nous indiquer l’hopital qui pratique cette technique, SVP.
    en vous remerciant d’avance.

  3. JD Flaysakier dit :

    REPONSE A MELILOTUS :

    C’est vraiment sympathique de vous lire ! J’espère que cette rémission durera très très longtemps et que vous n’aurez pas besoin du coup de froid !

    Je suis heureux que ce blog vous intéresse. Saluez ce courageux petit bonhomme de ma part !

  4. Mélilotus dit :

    Bonjour,
    je tombe par hasard sur votre blog, qui m’interesse fortement. Et sur ce petit reportage que j’avais vu en juillet, ainsi que mon fils de 8 ans. Et bien figurez-vous que depuis, il m’en parle régulièrement. Ce reportage a eu un effet énorme sur lui. J’ai un cancer en rémission, et il me dit régulièrement : t’inquiète, maintenant, ils ont trouvé un truc, du sais, ‘ils injectent du froid et ça tue le cancer, on l’a vu à la télé’… Il est chou ! En tous cas, cela aura eu le mérite de calmer ses angoisses, alors… MERCI !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.